Olympique Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympique Lyonnais

Forum pour les joueurs de Footstar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interactions avec les "petites amies"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvain Paillèrs
Staff
Sylvain Paillèrs


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2007

Interactions avec les "petites amies" Empty
MessageSujet: Interactions avec les "petites amies"   Interactions avec les "petites amies" Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:21

Cette partie du jeu n'est pas encore bien développé à mon goût, mais elle peut générer des pénalités.

Pour "choper" une nénette, vous devez sélectionner "sortir pour rencontrer des filles" (avec la version..... Embarassed ) lors de l'entrainement "Prendre du bon temps".

Il faudra interagir comme avec ses coéquipier. Cela vous coûtera des points pour un résultat faible (environ un tiers des points "validés" pour l'interaction). [ex : 12 points en moins pour 2% de + ce jour11/09....]


    * Raconter une plaisanterie (6 points d'interaction)
    * Conversation occasionnelle (4 points d'interaction)


Vous pouvez toujours faire augmenter votre relation en lui offrant des cadeaux (commencer par le portable, coût : €100) [exemple : 100€ de moins sur le compte pour 4% de + ce jour 11/09...]

Surtout, ne l'insultez pas !

    * Insulter (8 points d'interaction)


Par contre, ne lui demandez par directement de sortir avec vous ! Vous essuierez un refus et surtout predrez 15% de votre moral.

Pensez d'abord à lui demander son humeur pour être votre petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.federaciounnissarda.com/accueilgfc.html
Sylvain Paillèrs
Staff
Sylvain Paillèrs


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2007

Interactions avec les "petites amies" Empty
MessageSujet: Re: Interactions avec les "petites amies"   Interactions avec les "petites amies" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:02

Pour l'avoir testé ce jour :

une nouvelle petite amie (depuis 6 jours) au physique de pittbull français (27% en apparence) et à l'intelligence d'une dinde (18%, et je suis gentil avec la dinde !)

je fais l'interaction basique.

Puis je lui offre un mobile (100€), un ordinateur (100€), une chaine hi-fi (100€), des vêtements (80€).

Le tout combiné, ça monte à 94%. Super.

Je lui demande son humeur lors d'un RDV (25€ et 25pts d'interaction) : elle trouve que je ne la sors que dans des endroits minables, et qu'elle mérite mieux.

Pas de perte au niveau de l'interaction.

Pour la peine, je lui donne RDV pour devenir ma petiite amie : aïe aïe aïe.... Pas contente... Je perds la motié de l'interaction. Je passe de 94 à 47%.

Donc, il faut lui demnder pendant quelques temps son humeur avant de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.federaciounnissarda.com/accueilgfc.html
Fares Cutal
Nouveau Venu



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : givors (69)
Date d'inscription : 09/09/2007

Interactions avec les "petites amies" Empty
MessageSujet: Re: Interactions avec les "petites amies"   Interactions avec les "petites amies" Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:31

T'es un direct toi Cool
"Et surtout après le cinéma est ce que tu b*****"==> sa marcheque dans les sketchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willy Millereau
Fais partie du groupe



Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi pourquoi?
Date d'inscription : 17/09/2007

Interactions avec les "petites amies" Empty
MessageSujet: Re: Interactions avec les "petites amies"   Interactions avec les "petites amies" Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:49

Perso j'ai réussi à sortir avec mon tank (22% apparence et 9% intelligence ^^) après moins d'une semaine mais 1 refus essuyé (elle manque pas de toupet elle ^^).

Maintenant je vais pas tarder de la demander en mariage. Faut conclure et viiiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeee!!!!!! Very Happy

Z'avez des conseils à me donner pour ne pas que je me prenne un vent et que je perde du moral?

Question subsidiaire : peut on essayer de rencontrer d'autres filles pour en avoir une mieux?
Revenir en haut Aller en bas
J.Leroy
Admin
J.Leroy


Nombre de messages : 235
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/08/2007

Interactions avec les "petites amies" Empty
MessageSujet: Re: Interactions avec les "petites amies"   Interactions avec les "petites amies" Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:49

moi pas de petite amie, trop chiant à gérer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://footstar.forumactif.name
Willy Millereau
Fais partie du groupe



Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi pourquoi?
Date d'inscription : 17/09/2007

Interactions avec les "petites amies" Empty
MessageSujet: Re: Interactions avec les "petites amies"   Interactions avec les "petites amies" Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:57

J.Leroy a écrit:
moi pas de petite amie, trop chiant à gérer non ?
Bah tu te la tape au bout de 3 ou 4 jours avec une intérraction par jour et quelques cadeaux au départ. Après pour lui faire un gosse c'est surement plus compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
J.Leroy
Admin
J.Leroy


Nombre de messages : 235
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/08/2007

Interactions avec les "petites amies" Empty
MessageSujet: Re: Interactions avec les "petites amies"   Interactions avec les "petites amies" Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:31

et c'est lui qui prendra la relève une fois que tu seras en retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://footstar.forumactif.name
Willy Millereau
Fais partie du groupe



Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi pourquoi?
Date d'inscription : 17/09/2007

Interactions avec les "petites amies" Empty
MessageSujet: Re: Interactions avec les "petites amies"   Interactions avec les "petites amies" Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:04

J.Leroy a écrit:
et c'est lui qui prendra la relève une fois que tu seras en retraite
oui je sais c'est poiur ca que je veux lui en faire un dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interactions avec les "petites amies" Empty
MessageSujet: Re: Interactions avec les "petites amies"   Interactions avec les "petites amies" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interactions avec les "petites amies"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interaction avec la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympique Lyonnais :: Les impératifs des joueurs :: Les interactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser